Nos valeurs

Customer Friendly

Parce que le Client est notre 1ère motivation, notre priorité, il est au centre de notre organisation. Le satisfaire en mettant en œuvre tous les moyens dont nous disposons, ou imaginer ceux que nous pouvons lui apporter en plus est un engagement au quotidien de nos équipes. La prise en compte des spécificités de chaque client est partie intégrante de l’ADN d’OSP.

Ecoute / Conseil

Parce que le meilleur allié, le meilleur partenaire est celui qui vous comprend et vous aide.

Engagement

Une des valeurs fortes d’OSP :
  • Au sein de nos équipes, au travers de la solidarité, l’entraide et la cohésion qui animent les collaborateurs OSP,
  • Vis-à-vis de nos clients en exerçant notre activité avec compétences et conscience,
  • A l’égard de notre environnement en maîtrisant au mieux notre empreinte énergétique.

Excellence

Nous la voulons… Nous la devons à nos clients et partenaires. Se remettre en question, ne pas rester sur nos acquis, avoir un œil critique sur nos prestations, nous confronter à notre marché, nos concurrents en toute intégrité… Performer !