Cessions d’entreprises

En tant qu’administrateur judiciaire, vous êtes amenés à faire paraître des annonces concernant des offres de reprise ou de cession de sociétés en difficulté.

Vous souhaitez maximiser les chances de cession en communiquant sur des supports adaptés à l’activité de l’entreprise en question ?

Parce qu’il s’agit d’entreprises en difficulté, vous êtes attentifs au coût de la publicité ?

OSP, 1ère agence française spécialisée dans la communication des métiers juridiques et partenaire de l’ASPAJ, vous propose la gestion complète de vos publications de cessions, de reprises et de partenariats en toute sérénité :

– le support le mieux adapté,

– des tarifs compétitifs et transparents,

– un conseil média, et cela quel que soit le pays ou le support choisit.
Partenaire des éditeurs de la presse économique et spécialisée, notre réseau regroupe + de 700 journaux et magazines nationaux, régionaux et spécialisés, en France et à l’Etranger.

Quelque soit le secteur d’activité de l’entreprise à céder, nous avons le support qui lui convient !


Nos régies publicitaires

Nous sommes régisseurs de rubriques dans Le Figaro, La Tribune, Le Monde, Le Parisien… ce qui signifie que nous sommes mandatés par le journal pour gérer intégralement et pour son compte, toute la publicité dans cette rubrique ainsi que toute sa clientèle.

C’est un signe de sérieux et de reconnaissance de nos compétences.

Pour les autres supports, nous agissons en tant qu’agence de publicité. Etre une agence, signifie intervenir auprès de la presse en tant que professionnel et bénéficier de conditions particulières et avantageuses réservées à ses clients.

Dans les deux cas, notre objectif est d’offrir à notre clientèle les meilleures conditions du marché, l’écoute professionnelle de ses besoins particuliers et le savoir-faire spécifique à nos métiers. OSP est facilitateur pour ses clients et prend en charge l’ensemble de la chaîne du traitement de l’annonce.


Achat d’espace international

Parce que l’envergure de certaines sociétés à céder nécessite de s’adresser également à des investisseurs étrangers, OSP collabore avec la presse internationale !

Nous sommes partenaire des quotidiens et hebdomadaires d’influence, leaders dans leurs zones géographiques ou linguistiques : Financial Times, New York Times, Hérald Tribune, Times, El paìs, Corriere della Sera, Kommersant… tous les plus grands titres internationaux.