Les mesures de publicité sont régies par le code des marchés publics.
Il ressort que le pouvoir adjudicateur peut toujours utiliser, s’il le juge nécessaire, pour l’ensemble de ses marchés, des supports de publicité supplémentaires, tels qu’une publication dans la presse quotidienne régionale ou la presse spécialisée, ou la publication par affichage.
La publicité complémentaire permet à l’acheteur public de recevoir des candidatures ou des offres plus nombreuses. Ainsi, pour des marchés d’un montant élevé, où le surcoût d’une publication complémentaire dans un organe de presse est insignifiant au regard du montant du marché, il peut être opportun de chercher à favoriser, le plus possible, la concurrence par des publications complémentaires.
A ce titre OSP est un partenaire historique des collectivités, des établissements publics, des administrations concernant la publicité des appels d’offres lors des marchés publics.
Grâce à son réseau de journaux partenaires parmi lesquels figurent tous les titres nationaux, les journaux de la PQR, les magazines spécialisés ainsi que tous les journaux d’annonces légales, OSP facilite ainsi considérablement vos démarches grâce un accompagnement permettant de s’adresser à un lectorat ciblé.
N’hésiter pas à nous contacter et à nous déléguer sereinement vos parutions en s’adressant à un interlocuteur unique et fiable.
OSP vous permet ainsi de respecter vos obligations de publication avec un conseil media averti afin de toucher le plus de candidats possible et d’obtenir ainsi l’offre la plus avantageuse économiquement.