Annonces judiciaires
En tête des annonces judiciaires

Première agence spécialisée dans la publication des décisions de justice.

publication annonces judiciaires

OSP jouit d’une expertise reconnue et appréciée des cours d’appel et tribunaux. Nous assurons la publication des condamnations judiciaires ainsi que les programmes d’affichage des ventes judiciaires (saisie immobilière et licitation).

Forts de nos partenariats avec les supports de presse, nous assurons une diffusion efficace de vos annonces dans le plus strict respect des obligations légales et de vos contraintes budgétaires.

Porter au mieux les intérêts des annonceurs suppose des liens particulièrement forts avec les journaux à forte audience et au lectorat à hauts revenus.

 

Notre action
Connaissances juridiques

Parfaite connaissance de vos obligations légales.

Expertise tribunal

Expertise reconnue par les tribunaux et les cours d’appel.

conseil-media

Conseil-média optimisé sur tous supports régionaux, nationaux et internationaux.

Partenariat avec la presse

Solides partenariats avec les différents titres presse dont l’exclusivité avec Le Figaro, Le Monde, Le Parisien/Aujourd’hui en France.

Création graphique de l'annonce

Création graphique de votre annonce ou affiche.

FAQ : Annonces judiciaires
question-faq

L’annonce judiciaire est une publication officielle dans la presse d’un acte judiciaire. Ces publications sont rendues obligatoires par, ou dans le cadre, d’une décision de justice. Les annonces légales sont, quant à elles, rendues obligatoires par une loi.

  1. Transmission de la décision de justice ayant ordonné la mesure de publication,
  2. Conseil média du/des supports les plus adaptés dans le respect du budget alloué par le juge,
  3. Composition par nos soins de l’épreuve avant publication,
  4. Etablissement du devis pour règlement avant parution,
  5. Envoi des justificatifs de parution dans les plus brefs délais.

Il y a une publication judiciaire lorsqu’un juge ordonne une ou plusieurs publications dans la presse à titre de peine complémentaire afin que le public, particuliers et/ou professionnels, soit informé qu’une société ou une personne a été condamnée pour telle infraction (diffamation, injure, concurrence déloyale, contrefaçon…).

De nombreuses publications interviennent également dans le cadre des ventes aux enchères immobilières qui se tiennent aux tribunaux de grande instance (saisies de particuliers endettés ou licitation dans le cadre d’un divorce ou d’une succession).